Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 juin 2014

Recyclage ou non ?

...Je vous laisse choisir. Pour voir les autres réalisations des participantes au défi New Life, c'est chez les Gribouillis d'Ines.

En tout cas, ma technique du noeud plat s'améliore, c'est déjà ça de gagné ! 

PS: vous avez encore jusqu'au 14 pour participer à mon petit jeu et peut-etre gagner un collier fait maison.

2014-05 bracelet

Recycling or not ? with some leftovers of thread and beads, I have made a few more bracelets for the challenge New Life.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique
Répondre
D
c' est vraiment sympa prête pour le soleil et les vacances au bord de la mer!! bravo biz a bientôt j' ai loupé la date!!
Répondre
C
Très joli, bravo!
Répondre
M
C'est tout joli, bravooo ^^<br /> <br /> Et des bises ♥♥♥
Répondre
Publicité