Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 juillet 2014

Encore un defi !

Celui du recyclage, cette fois-ci, chez les Gribouillis d'Ines. Prenez un étui a lunettes tout bête, un peu de vernis colle, de jolis papiers, du vrai vernis résistant et beaucoup de patience et vous obtiendrez un étui complètement unique ! Et même deux tant qu'à faire car j'ai tellement aimé le résultat du premier que j'ai recommencé !!!

2014-07

Another challenge: this is recycling time with "les Gribouillis d'Ines". Take an old spectacles box, some glue for decoupage, some pretty papers, some varnish and a lot of patience and you will end up with a very unique box for your pair of glasses. And maybe two ! I liked the result of the first one so much that I did a second one !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore celui avec la baleine! Tu me donnes envie de retaper mon vieil étui à lunettes.
Répondre
C
Très sympa le résultat!!!!
Répondre
M
Superbe!!! le mien est mort aussi et attend que je lui colle des bouts de tissus!!! hihihih! pense toujours à toi, tout doucement mais surement!!!! je vais y arriver! hihihih! bise
Répondre
L
ooh mais c’est génial encore une jolie idée récup' !!!!! j'adore!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité