Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 juillet 2014

VW

Rien de tel qu'une chouette collection de vieux minibus Volkswagen pour avoir envie de partir a l'aventure, Non ???

2014-06VW

Another collection : this time of VW minivans. Now, I feel ready to go on holiday !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh que oui! un look bien rétro qui donne envie de partir à l'aventure!!!
Répondre
N
oh j'adore ,en avant pour Woodstock ...
Répondre
O
Mon père en avait un pour le boulot, moins vintage que ceux là, couleur bordeaux, je l'aimais beaucoup, comme le dit si bien Camille nous l'avions surnommé le "putput" et pourtant c'est pas le genre de la maison de donner des noms aux choses, comme quoi ces vans c'est un peu plus que de simples moyens de transport!
Répondre
L
aahhh j'adore qd j'en voit encore sur les routes je pense tout de suite au Van de Scoubidou !!!!! (oui!! bon chacun sa culture!!)<br /> <br /> en tout cas ça roule encore bien !!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
C
Roh on en avait un qu'en on était petite, on l'appelai le putput son qu'il faisait qu'en mon père le démarrer, j'adore ;-)
Répondre
Publicité