Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 août 2014

Beach huts.

Vous les prendrez à quel parfum ? Vanille, fraise ou pistache ?

2014-06cabanes

Beach huts: what is your favourite flavour ? Vanilla, pistachio or strawberry ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c 'est vraiment très sympa!! j' adore ces couleurs tendres beau parage biz a bientôt
Répondre
A
piiiiiiiiiiiiiiiiiiiistaaaaaaaaaaaaaaaache!
Répondre
C
Mon cœur balance entre tous ces parfums..
Répondre
M
Je les aime toutes, on pourrait en faire de petits tampons à mettre sur nos enveloppes! trop jolies!!!!
Répondre
B
100% pistache !!!!!!!! <br /> <br /> je rentre juste après 6 semaines difficiles... suis très en retard pour notre troc; je te mel dès que possible. bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité