Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 septembre 2014

Vive le troc !

Juste avant les vacances, j'ai eu le plaisir de découvrir une enveloppe dodue dans ma boite aux lettres ! Maintenant que je suis rentrée, il était temps que je vous montre des photos de mon troc avec Marie. N'hésitez pas à faire un tour , pour découvrir tout ce que ses doigts de fée réalisent ! Merci beaucoup Marie, tout est parfait et a trouvé une place de choix dans ma cuisine !!!

2014-07marie

Another swap: In July, I discovered a big envelope in my letter box, containing a lovely embroidered tea towel and some other pretty little things made by Marie in exchange for one of my necklace and some handmade cards. Thank you very much Marie, I love everything !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui, oui, oui... vive le troc !!!!! j'en fais beaucoup moi aussi.... avec Marina, entre autres...
Répondre
M
Sympa cet échange !
Répondre
C
C'est très joli, voilà encore un joli échange!
Répondre
M
sympa cet échange vous vous êtes bien gâtées mutuellement
Répondre
U
Troc super sympa dit!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
Publicité