Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 septembre 2014

souvenirs...

.... de vacances.

2014-08 vacances bis

A glimpse: from my holidays

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je crois reconnaitre les cabanes de pêcheurs de la côte Atlantique! Heureusement qu'il reste les photos à la fin des vacances...
Répondre
D
un beau pêle mêle de souvenirs plus beaux les uns des autres beau partage merci a très vite
Répondre
V
Coucou ma ptite cousine !! C'est un joli pêle-mêle et il me semble reconnaître au moins un endroit ;) <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je t'envoie de nos nouvelles très prochainement, promis !<br /> <br /> En attendant, je te fais de gros bisous.
Répondre
C
que c'est bon les vacances!! et surtout revoir les souvenirs
Répondre
U
C'est de jolis souvenirs de vacances!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
Publicité