Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 septembre 2014

Troc, troc, troc !

Avec Stéphanie, nous avions organisé un petit troc estival et voici ce que nous avons chacune trouvé dans nos boites aux lettres respectives:

2014-05 pour stephanie

Et voici ce que j'ai reçu:

2014-09 stephanie

 

Ah, la, la, ces petits porte-monnaie sont tellement jolis et si pratiques que, apres en avoir offert un à ma maman (d'un troc précédent) et un à mon amoureux (celui en cuir noir sur la photo), il me fallait le mien. Et il n'y a que Stéphanie pour combiner quelques fleurettes, un peu de cuir tout doux, un petit détail surprise qui change tout, et obtenir un joli accessoire qui me fait sourire à chaque fois que je l'utilise ! Merci mille fois Stéphanie !!!

Et si vous ne connaissez pas encore ses petites créations couture et ses joli tampons faits main (ils ne sont pas craquants ses champignons et son minibus VW?!?), foncez faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçues !!!

Je ne le dirai jamais assez, vive le troc ! D'ailleurs si un petit troc vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !

Another swap: with Stéphanie who creates lovely stamps and beautiful little purses. It is so great to receive little parcels

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super cet échange! :)
Répondre
U
Que c'est joliii!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
B
Vive le troc !!! j'ai presque fini... Tu étais à l'honneur chez moi et mes copines dentellières sont fort jalouses !!!!<br /> <br /> http://damebrunehilde.canalblog.com/archives/2014/09/21/30628516.html<br /> <br /> Bizzzzzzzz et à très vite.
Répondre
D
un bien bel échange, de jolies choses ravie pour vous biz et bonne soirée
Répondre
M
Tres bel échange, bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité