Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 octobre 2014

Recyclage...

...d'un vieil atlas pour le défi New Life des Gribouillis d'Ines.

Et en plus, c'est un tuto alors rien de vous empeche d'en faire autant !!!

2014-10 boite

Voici les patrons du couvercle et du fond de boite. Il suffit de couper au niveau des traits pleins et plier au niveau des pointillés. Le tout est en mm.

Remarque:vous pouvez rendre votre boite plus solide en réalisant le fond avec du papier Canson plutot qu'avec une page d'atlas comme ici.

Remarque (bis): c'est une activité que j'ai faite à l'école primaire (il y a des lustres) et elle m'avait tellement plu que j'ai gardé le patron pendant tout ce temps !!!

2014-10 boite2

Recycling...: an old atlas to make little paper boxes. And you can even try it as I have given you the templates !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres sympa cette petite boite , le papier carte lui donne tout son charme <br /> <br /> bravo
Répondre
A
très chouette! maintenant,avec le GPS, les cartes routières trouvent une nouvelle "voie"! ;-)
Répondre
L
Quelle chouette idée ! Tout se transforme , merci pour le tuto et vive les bonnes idées et la récup' ! Biz
Répondre
L
trop cool tu fais aussi ds le cartonnage ! en plus pour pas cher !! j'adore !!!!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
M
Merci pour ce partage Barbara! j'avais vu plein de boite "fait maison" sur le net et je n'avais pas encore pris le temps de trouver les tutos! (°!^) ta boite va m'inspirer!<br /> <br /> merci tout plein
Répondre
Publicité