Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
12 octobre 2014

Lezard...

au jardin !

Même pas honte de mon jeu de mot à deux francs ! Si il y a bien deux choses qui vont bien ensemble c'est l'art et le jardinage ! Rien ne me plait plus que de me promener dans un beau jardin et de découvrir çà et là de jolies, surprenantes ou intéressantes oeuvres d'art.

2014-10-jardins

Art in the garden: I do enjoy visiting a beautiful garden and discovering here and there some interesting pieces of art.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Jolie présentation!!! Tout comme les model!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
Ah comme j'aime moi aussi l'association de la nature et des créations artistiques ! Un régal pour les yeux et pour l'esprit !
Répondre
M
Ohhh la gargouille dragon, j'adoooooore ^^
Répondre
C
C'est très joli!
Répondre
M
Magnifique j'aime aussi ce genre d'ambiance et de surprise!! c'est une peu de magie dans l'air! ;)<br /> <br /> grosse bise
Répondre
Publicité