Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 novembre 2014

Poterie

Grâce à mon amie Kate, j'ai pu m'essayer à la poterie. Modelage, tamponage, émaillage, sans oublier tasse(s) de thé et petits gâteaux. Je me suis bien amusée et je ne demande qu'à recommencer !!!

2014-10 poterie

Playing with clay: thanks to my friend Kate, I had the great pleasure to try potery. Modeling clay, stamping, glazing, drinking tea and eating cake, what a great way to spend the day !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est vraiment chouette! Je crois que c'est une activité que j'aimerai bien découvrir aussi, je me vois trop me la jouer à Demi Moore dans Ghost (ouais bon à chacun ses clichés)!
Répondre
U
Tu as du bien t'amuser... chanceuse!!! aller comme tu as fait tasses et assiettes je t'envoie avec un bon bisou de l'Est, le thé, les biscuits (et les bergamotes pour les gourmands raffolant des goodgood (ça se dit comme ça bonbon en anglais? lol mais bien sur que non indigne française!!) aller petit the-time (c'est ça hein! Là j'ai tout bon!!) entre copi'net!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Ohhh excellent ^^<br /> <br /> Et des bises!<br /> <br /> PS : j'espère que ce message passera, on dirait que j'ai quelques soucis avec canalblog...
Répondre
Publicité