Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 novembre 2014

Mood board

Il était temps que j'utilise mon beau, grand, tableau magnétique. Voilà qui est chose faite !

2014-11 mood board

Mood board: just what my big white magnetic board needed !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh un Pinterest de la vraie vie!
Répondre
D
C'est comme un Pinterest mais ...à l'ancienne !!! Bravo car même si je suis blogeuse et accro à ma tablette...je reviens au "papier" de plus en plus !!! @ bientôt, Even
Répondre
U
C'est superbe!!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
Publicité