Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 novembre 2014

Driftwood

Après, avoir renové et range mon abri de jardin, je me suis sentie obligée de vider un peu le bazar qu'il y avait dedans. En particulier ma collection de bois flottés. Ben oui, quand je vais au bord de la mer, je ne fais pas que photographier les cabanes de plage, je remplis mes poches, mon sac, le sac de mon amoureux, le coffre de la voiture...aussi !!!

Alors j'ai sorti la perceuse et la cordelette de lin et je me suis fait une guirlande et un mobile pour décorer mon jardin cet hiver ! Vous aimez ???

Ah oui, et ne vous inquietez pas, il m'en reste encore de beaux morceaux !!!

2014-11 deco jardin

Driftwood: when I go to the seaside, I don't just take pictures of beach huts, I also fill my pockets, my bag, my partner's bag, the boot of the car...with driftwood. It was really time I did something with it. So I used my tools and some linen string to make some garlands to decorate my garden this winter.

And don't worry, I still have some I haven't used yet !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouh le stock !!! je bavouille devant !!!!!!! moi la mer n'est pas trés loin, mais quand même une 50n de kms.... qu'on a souvent la flemme d'y aller !!! looooooool
Répondre
C
C'est tellement beaux le bois flotté! Bravo
Répondre
M
Magnifique! J'adore!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anaïs
Répondre
U
C'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
Irrésistible bois flotté...
Répondre
Publicité