Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 novembre 2014

C'est grave docteur ???

d'être accro au bois flotté ? Cette fois-ci, j'ai sorti peinture et pochoirs pour me faire quelques petits "panneaux" bien sympathiques.

2014-11 pochoirs

I think I am addicted...: to driftwood ! This time I used a bit of paint to create some pretty signs to put near my garden shed/beach hut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et puis, c'est pas bien grave comme maladie... même plutôt sain de fabriquer des trucs avec ses mains... avec en plus de la récup'! nouvelle vie!
Répondre
A
oh, c'est super chouette! j'aime beaucoup!
Répondre
L
Addict aussi, je suis mal placée pour te donner un remède !!! C'est un bon TOC et tu en fais de si jolies choses que ce serait dommage de nous en priver !!!! xoxo
Répondre
U
C'est super sympa!!! Ma mère aussi sur-kiff le bois flotté! Mais bon on est à 800 m au minimum!!!! (Tu m'as donné une idée kdo!! merci : ) )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
un bon moyen de se détendre! continue à nous régaler avec tes petits bois..
Répondre
Publicité