Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 décembre 2014

Defi New Life

Nous sommes le 6, prêtes pour un nouveau défi recyclage ? Il faut bien l'avouer je ne me suis pas trop foulée ce mois-ci, mais j'ai trouvé un moyen tellement facile de donner une nouvelle vie aux rubans cousus dans nos vêtements, qu'il fallait que je le partage avec vous.

Quant à moi, ca me fait un joli petit lot d'étiquettes pour le marché de Noel ! N'hésitez pas à faire un tour chez les Gribouillis d'Ines pour voir ce que les autres participantes ont concocté.

2014-11 recup' rubans

New life Challenge: this month, I thought about a way to recycle the small ribbons you can find inside the shoulders of most jumpers. Why not use them to embellish some pretty tags ??? That's what I have done and I do like the result. Go and see Les Gribouillis d'Ines for more ideas.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
héhéhéhé je fais la même chose bin ouais quoi rien ne se jette tout se recycle
Répondre
L
Quelle chouette idée ! dire que les miens finissent à la poubelle ... pas bien ... Biz et bonne journée
Répondre
A
hi hi! moi aussi je fais la chasse aux petits rubans! tu as bien raison!
Répondre
C
Tres bonne idée, je les garde aussi je trouve ça doux et pratique pour bijouter ou agrémenter cetaine Couture 😉
Répondre
O
Hey c'est loin d'être une mauvaise idée!!! Moi aussi je les récupère (sauf sur les tops à large encolures sinon ils tombent des cintres). Une fois j'en avais fait des bracelets. Je crois que je vais les utiliser à ta façon pour Noël!
Répondre
Publicité