Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 décembre 2014

J'aime les surprises !

et il n'y a rien de mieux qu'une surprise qui arrive par la poste un vendredi soir après une journée (/semaine) pas très folichonne au boulot. Et qui est-ce qui a de gentilles attentions comme ca ? C'est Marina ! Merci, merci, merci tu es vraiment adorable !

Alors c'est vrai, chez moi, généralement, le chocolat ça soigne tout,  mais je dois avouer que les rouleaux de making tape, les petites étiquettes et les jolis tampons avec lesquels je peux m'amuser comme une gamine, c'est pas mal non plus et ça ne reste pas sur les hanches (et ça ne provoque pas d'éruption de boutons, non plus...)

Vive l'amitié entre copinautes !!! Qu'est-ce que c'est chouette d'avoir un blog, rien que pour ça ! Merci encore Marina pour ta gentillesse !

2014-12 marina

I love surprises !: And nothing is better than to find a parcel waiting for you on a Friday evening after a long day at work !!! Thank you so much Marina for all these lovely little things, you have brighten up my day !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouh qu'ils sont jolis !!! à garder précieusement...looooooooool !!! ah bon ? pour mettre sur les cadeaux à offrir ??? mais noooooooooooooooooon !!!! loooooooooool !!! bisous bisous
Répondre
C
Ça c'est cool, rien de tel pour rebooster 😉
Répondre
D
de bien beaux cadeaux bravo et ravie pour toi
Répondre
U
La chance!!!! : )!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
hiiihiiii trop contente !!!!!!!! je n'oublie pas que tu a été la première a accepter les trocs avec moi ! alors une amitié pareille ça ne s'oublie aps! bizouilles ma belle!<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité