Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 février 2015

La fille aux bijoux

Le défi de Histoire d'un Fil sur le thème de la féminité m'a servi de prétexte pour me faire un nouveau collier.

(comme si je n'en avais pas déjà assez, me diront certains... De toute facon, entre 2 231 476 ou 2 231 477 colliers, on ne fait plus la différence à ce stade là, non ??? Il n'y a juste pas assez de jours dans le calendrier pour tous les porter, c'est bien là le problème ! (Je rigole, hein, j'en ai un petit peu moins, quand meme !)

Je dois avouer que ces magnifiques perles "goutte d'eau" en verre violet me faisaient de l'oeil depuis un certain temps mais je n'avais pas d'idée pour les arranger. Et bien je crois que c'est maintenant chose faite !

2015-01 collier violet

 

A new blog challenge...: give me the perfect excuse to make myself a new necklace (to add to my huge collection !!!). I hope you like it !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes perles sont magnifiques et le montage les met bien en valeur. Défi relevé haut la main!
Répondre
S
ces perles gouttes sont jolies et tu en as fait un collier ravissant, bonne idée et bravoooo ! on n'a jamais trop de colliers de toutes façons ;
Répondre
U
Bravo!!! Défi relevé!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
M
i like it !!! j'aime aussi ces jolies perles !! kisses
Répondre
G
Très joli ce collier! Bravo!! :)
Répondre
Publicité