Cette année début mars, je fête une dizaine (ou plutot quelques dizaines !!!) donc pour rendre cet anniversaire un peu plus spécial, j'ai eu envie d'organiser un mégatroc, pour vous gâter, rendre le mois qui vient un peu plus festif et pour faire durer mon anniv' plus longtemps ! Si ca vous intéresse, voici ce que j'ai à troquer (tout est fait maison, bien sur !):

Un sac-seau en tissu noir et blanc, 29 cm de haut, base 22 cm de diamètre et formé de 4 panneaux de 19 cm de large. Les anses font 70 cm de long et a l'intérieur il y a une poche zippée et une poche plaquée. Il se ferme par du velcro.

Un sac en tissu écru, décoré de tissu bleu à fleurettes (papa pique et maman coud), boutons et bouts de dentelle. Il fait environ 29 cm de large et de haut et les bandoulières font 94 cm. A l'intérieur il y a une poche zippée et la fermeture du sac se fait par un bouton.

Une besace en velours marron, 20 cm de haut/30 cm de large, épaisseur 7 cm, bandoulière 1,25m. La fermeture se fait par un bouton et dedans il y a une poche zippée et deux poches plaquées.

Des cartes (10,5 cm/ 14.5 cm environ). J'ai realisé toutes celles qui sont des collages/tamponnages à la main et ensuite je les ai fait imprimées sur papier cartonné (comme les étiquettes). Je n'ai mis que quelques exemples en photo mais j'en ai une vingtaine, de styles et de couleurs variés. Quant au mosaiques photos, j'ai fait l'assemblage de mes photos personnelles sur l'ordinateur avant de les imprimer sur papier cartonné.

Des étiquettes (10,5 cm / 5 cm) imprimées sur papier cartonné. Je n'en ai mis que quelques exemples en photos mais j'en ai d'autres si une couleur ou un thème particulier vous intéresse.

Des mosaiques photos sur papier glacé, environ 30cm sur 40 cm. J'ai arrangé mes photos en mosaique sur l'ordi et ensuite j'ai fait imprimer des posters. Ce sont des séries limitées à 10 exemplaires signés. Je suis probablement optimiste vu que pour l'instant dans le maximum des cas j'en ai vendu/offert 2 d'un même modèle !!! Je les enverrai dans des tubes cartonnés pour les protéger. Je vous ai mis une photo de mosaique encadrée pour vous donner une idée de ce que ça donne.

Des aimants-bulles et des colliers: vous choisissez ce qui vous fait plaisir au niveau couleurs/motifs et je les réalise juste pour vous. N'hésitez pas à jeter un oeil sur mes anciens posts pour vous donner une idée de ce que j'ai déjà fait. Et ici pour la dernière collection d'aimant-bulles.

Ajout : Un sac rose fonce: 23cm sur 30 cm fait dans un patchwork de beaux tissus. Les finitions sont tip top ! (c'est ma mère qui l'a fait !)

 

2015-02 mega troc sac rose

Big swap:to celebrate a big birthday at the beginning of March I have decided to organise a big swap. Here is what I have to give away and the photos and explanation below explain what I would like in exchange.

2015-02 mega troc

Adaptée

Maintenant, vous vous demandez surement ce qui me ferait plaisir en échange de tout ceci:

Trois  mini sacs à dos en tissu enduit (ben oui, il pleut chez moi !): d'environ 30 cm de haut sur 25 cm de large, épaisseur 10 cm. Avec  au minimum: une poche zippée dedans pour pouvoir mettre mon porte-feuille et mes clés. Et qu'ils soient confortables à porter (bretelles larges, pas de cordelettes). Couleur:  un noir, un gris et un beige (possibilités d'imprimés, du moment que la couleur principale est noire, beige ou grise). Il peuvent être fait main ou si vous en avez un du commerce que vous n'utilisez pas à la maison ça m'intéresse aussi, envoyez moi juste une photo.

Une paire de chaussons taille 39,5 (en crochet ou autre) à improviser. Les miens rendent l'ame et j'en avais envie de farfelus. Ma seule condition que la semelle soit relativement épaisse car les sols sont froids chez moi !

Une trousse de toilette en tissu enduit avec une poche principale et 2 petites poches, pratique à suspendre et de taille environ 22cm de long, 10 de large, 12 de haut. C'est juste pour vous donner une idée mais ça peut varier ! (meme histoire que pour le sac à dos)

Une trousse en tissu enduit d'environ 20cm sur 20 cm (j'ai été pourrie gatée par ma copine Claire pendant les vacances !)

Des perles en bois de 1cm de diamètre de couleur naturelle (pour mes bonhommes des bois) et d'autres de 1,5 cm a 2 cm de diamètre de couleur variée pour mes bonhommes boutons.

Ajouts de derniere minute :

Un gilet pétale chaud (!) colori marron chiné ou bleu ou gris.

Un chale arachnéen au crochet, ou un chale à fleurs pour tenir mes épaules au chaud.

Et voilà, je crois que ma liste au Père Noel (ou plutot à ses lutins) est terminée (et je suis toujours ouvertes aux suggestions (genre un tampon maison de chez Stephanie par exemple ! (= message subliminal !!!))

J'espère que vous serez tentées de participer !

VIVE LE TROC !!!