Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 février 2015

Serial crocheteuses and more !

Je ne me lasse pas de ce chouette défi ! Cette semaine au programme c'est la tortue. Ca tombe bien, vu qu'il me restait une breloque, un peu de bois flotté, du verre poli et du fil. Après un peu de bricolage, voici un petit porte-clé estival qui j'espère fera venir le soleil par chez moi !

Pour voir toutes les jolies créations des participantes, c'est chez Isabelle !

Ah oui ! Si un petit troc vous tente, j'organise un méga troc pour mon anniv': c'est ici !

2015-02 tortue

Weekly challenge: the theme is a "tortoise". Using a piece of driftwood, some weathered glass and a charm, I made a pretty summery keyring which I hope will bring a bit more sun around here ! All the other ideas by les Serial Crocheteuses and more are here.

I am organising a big swap of handmade creations for my birthday, so if you are interested don't hesitate to have a look: here !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie j' aime beaucoup tes petits babioles !!!
Répondre
U
Superbe!!!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
E
Il est très réussi! Et c'est une superbe idée que tu as eux.
Répondre
M
c'est une idée géniale, le rendu est superbe!
Répondre
P
Très sympa le rendu.
Répondre
Publicité