Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 avril 2015

envie de couleur

et de faire diminuer un peu mon stock de papier !

2015-02 enveloppes

Paper addict: using my big stock of paper to make pretty envelopes and cards.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une chouette idée !
Répondre
G
ça me rappelleque, lorsque j'étais petite, je faisais mes enveloppes moi même ! ;)<br /> <br /> ( et j'écrivais : plus vite facteur l'amitié n'attend pas)
Répondre
C
Trop bien!!!
Répondre
K
c'est tellement joli des enveloppes fantaisie !!! bisous
Répondre
:
Tu vas faire d'heureux correspondants !
Répondre
Publicité