Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 mars 2015

Defi Serial Crocheteuses and more...

...sur le thème du cinéma cette semaine ! Non, non pas de personnages de film au programme, mais ce que l'on aimerait grignoter ou manger pendant la séance. Alors, pour moi qui n'aime pas du tout le bruit du masticage de popcorn dans mon oreille quand je regarde un film c'est plutot raté. Mais, mais, il y a une gourmandise qui ne fait pas de bruit quand on la mange et quand, en plus, c'est de la B & J je craque: la glace !!! Et ca tombe bien car j'avais fait quelques aimants-bulles gourmands !

Pour voir les gourmandises des autres participantes: c'est ici !

 

2015-03 glace

Weekly challenge: The serial crocheteuses and more challenge is about what we like to eat and drink while going to the cinema. First, I thought about popcorn and I really don't like the noise of people eating it while I am watching a movie. Secondly, I am ready to make an exception for a yummy pot of B & J ice cream as it isn't noisy at all when it is eaten ! So here are a few yummy glass magnets for the challenge !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miammmm!
Répondre
L
Très joli... et appétissant ! Une belle déco pour une cuisine !
Répondre
K
ça me donne faim tout ça ! c'est très sympa !
Répondre
N
Très jolis !
Répondre
A
Jolie idée :)
Répondre
Publicité