Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 mars 2015

Blog en vacances...

...et oui, je vais me mettre en mode "pause" pendant quelques semaines, il y aura un peu moins de messages et je n'aurai peut-être pas toujours le temps de répondre à vos gentils commentaires, mais je me connais, je ne pourrai pas m'empêcher de venir jeter un coup d'oeil ici ou sur vos blogs !!!

A dans 3 semaines pour de nouvelles promenades, des trocs, des bricolages et autres gribouillages !

en vacance pret a poster

On holidays: I am taking a short break so I will be less present on the blog. See you in a few weeks !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonnes vacances et à bientôt!!! Nous serrons toujours là!! ; )
Répondre
G
Profite bien! Bonnes vacances! :D
Répondre
A
bonnes vacances alors! et profite en bien!!!! tu nous reviendras en pleine forme!
Répondre
K
profite bien de ton repos !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
M
Bonne vacances, a bientôt, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité