Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 avril 2015

Bricolage rate !

Comme quoi avec le masking tape on ne peut pas tout faire ! Il ne tient pas sur les chaussures de jardin que je voulais customiser, même vernis. Du coup tamponnage à la peinture à la place, c'est rigolo et ça a l'air de tenir. Il ne reste plus qu'a attendre que mon dos aille vraiment mieux pour pouvoir les utiliser et faire quelques plantations dans le jardin !

2015-02 chaussures de jardin

Relooking of my garden shoes: masking tape didn't work so I used a cork to stamp painted dots on them. I like the result !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore je vais faire la même chose ;) bise
Répondre
O
J'aime beaucoup le résultat final!
Répondre
C
Bon en même temps ça ne m'étonnes pas pour le masking tape! J'aime bien la version finale à pois...
Répondre
K
à mon avis, c'était quand même un peu prévisible !!! looooooooooool !! mais non, je ne me moque pas, promis !!!
Répondre
G
C'est dommage que le masking tape ne tienne pas. Mais, heureusement, tu as trouvé une parade pour avoir de jolies chaussures ! :D
Répondre
Publicité