Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 avril 2015

Encore un defi !

Sur le thème du biais, cette fois-ci et c'est chez Lilou pour L. Le mois dernier j'avais loupé son chouette défi sur les boulets, du coup ce mois-ci je fais d'une pierre deux coups et vous montre mon boulet à biais. Voici toute l'histoire: L'été dernier je me suis acheté un corsaire, en le portant, j'ai réalisé qu'il était trop long, en janvier je me suis décidée (enfin...) à le couper et je l'ai coupé trop court (forcément...), pas de quoi faire une couture. En février, je suis partie à la recherche d'un biais pour finir le bas du corsaire sans perdre de la longueur  et je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur et en mars, je l'ai cousu. Les couleurs ne sont pas raccord, raccord, mais ca ne me gêne pas et en plus maintenant il est à la bonne longueur, youpi ! Et miracle, il sera prêt pour être porté cet été !!!

Comme ce n'est pas non plus un travail de biais fantastique vous pouvez aller voir ici une des guirlandes de fanions que j'avais réalisé il y a quelques années. Et surtout allez chez Lilou pour voir ce que les autres participantes ont réalisé.

Et comme, je n'y retrouvais plus rien dans ma caisse à bricolage/couture, je me suis aussi atelée à ce gros "boulet" et j'en suis fière alors je vous le montre. J'ai utilisé d'anciens cartons publicitaires et une sorte de "navette" en bois que l'on m'a offert pour enrouler mes rubans.

2015-03 boulet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ahhh la satisfaction d'un boulet terminé, ça n'a pas de prix ! ;)
Répondre
C
Voilà un défi bien relevé!
Répondre
E
Défi relevé !! bravo à toi ! bises
Répondre
H
Et bien bravo pour tout, le bernuda et la rangement !!!!
Répondre
S
le défi biais rangé, ça marche aussi, je devrais en faire autant, tiens !!!
Répondre
Publicité