Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 avril 2015

Serial Crocheteuses and more !

Le retour !

Et oui, le theme proposé par Isabelle m'a inspiré ce vendredi. Alors, j'ai sorti, photos, ciseaux et papier et je me suis mise à découper des carrés pour réaliser une petite carte d'anniversaire pour une gentille collegue.

Pour voir les réalisations carrément chouettes des autres participantes c'est par: ici !

2015-04 carre

Another challenge: the theme is "square" so I took my photos, scissors and paper to realise a unique birthday card for one of my colleague. I hope you like it !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ravissant =)
Répondre
E
C'est super jolie!
Répondre
C
Très joli !
Répondre
M
carrément réussie, c'est une très jolie carte
Répondre
L
Une très jolie carte qui va faire un bel effet !!!
Répondre
Publicité