Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 avril 2015

Vive le troc !

Vous souvenez-vous du méga troc que j'avais organisé il y a quelques temps: ici ?

Et bien, j'ai recu mes premiers cadeaux ! Grace aux crochets de Manu, je suis maintenant chaussée de chouettes chaussons chauds (à répéter 10 fois... Non, je rigole !) Je trouvais juste qu'il manquait un petit quelque chose alors j'ai ajouté des fleurs en feutrine que Marina m'avait offertes lors d'un troc précédent. Et puis comme Manu ne fait pas les choses à moitié, elle avait glissé dans le paquet une jolie broche/fibule, des boucles d'oreille en F., ainsi qu'une sympathique carte maison.

Merci beaucoup Manu, je suis ravie et je ne quitte plus mes nouveaux chaussons !!!

2015-04 troc manu

Swap is great !: after the big swap I organised a few months ago, I am starting to receive some presents, yeepee ! I am now the proud owner of a nice, comfy and warm pair of slippers and a pretty little brooch. Thank you Manu and I am glad you love your new black and white bag !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ils doivent êtres content tes pieds!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
ooh ils sont chouettes ces chaussons!!!!<br /> <br /> et bien douillet on dirait! le mien va arriver bientôt!!!<br /> <br /> bizouilles ma belle!<br /> <br /> marina
Répondre
M
Joli troc, tes chaussons sont superbes, tu auras les pieds toujours au chaud, bravo a Manu pour ces chaussons, bonne journée, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
K
bravo, je les adore !et je mettrai bien mes pieds dedans!<br /> <br /> douce journée !<br /> <br /> florence
Répondre
L
Ils donnent juste envie de cocooner tes news chaussons !!! Bravo à toutes les 2 !!! xoxo
Répondre
Publicité