Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mai 2015

Escale...

...à Tronheim, jolie ville chargée d'histoire, au centre ville sympa et aux entrepots tres colorés !

2015-04 norvege 4

Visit: of the pretty historic town of Tronheim (Norway).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça m'a l'air très joli cet endroit !!!!! de quoi nous donner envie de rêver et de voyager !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
U
Superbes photos qui font voyager!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
G
Jolies photos! Un endroit qui donne envie!!
Répondre
C
J'aime beaucoup, ça donne envie d'y aller...
Répondre
R
Je suis heureuse de toutes ces bonnes nouvelles te concernant.<br /> <br /> N'hésite pas si tu as besoin de conseils sur le choix de plantes ou autres!<br /> <br /> Bonne journée à toi également.
Répondre
Publicité