Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 juin 2015

Troc, troc, troc...

Cette fois-ci c'est à Marina que je dois dire mille mercis ! En échange d'un sac besace en velours marron et de petites bricoles (voir le mega-troc de février dernier), elle a réalise une trousse de toilette hyper pratique, avec plein de poches et de quoi la suspendre. Je l'ai testée en vacances et elle est tip top. La cerise sur le gateau c'est que la trousse était garnie:  plein d'échantillons, un petit savon parfumé, un baume à levres bonbon et j'en passe ! un vrai cadeau de fille,  Merci Marina ! Et comme si tout ca ne suffisait pas elle a ajouté les (grandes) chutes des tissus qu'elle avait utilisé pour faire la trousse. Moi qui voulais tester la couture de tissu enduit, je n'ai plus d'excuse !!! Encore merci Marina, tu as toujours de super idées !!!

2015-05 marina

Let's swap again: this time, Marina really spoilt me with a hand made vanity case, really practical with all its pockets and full of goodies as well. A very nice girly present ! She also gave me some of the fabric she used to make it so I think my sewing machine will come out of the cupboard soon ! I sent her a handmade corduroy bag (from my february big swap) and some little goodies.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une superbe réalisation !!!! (et qui me rappelle à ma grande honte que j'avance ton projet à la vitesse de l'escargot...). Bizzzzzzzz
Répondre
L
hiiih je suis aux anges !!! c’est toujours un plaisir et un bonheur de te faire plaisir ! <br /> <br /> et tu sais que finalement ton sac je le garde tel quel et qu'il me suis partout !!!! <br /> <br /> bizouilles !!<br /> <br /> marina
Répondre
S
Chouette pour une baroudeuse!
Répondre
M
Joli troc, cette trousse est superbe, bien imaginé et surtout bien pratique,bonne journée ,bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Wouah !!! Super ce tric-trac-troc !!! xoxo
Répondre
Publicité