Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 juin 2015

vitrines et tea rooms

Une autre chose dont je ne me lasse pas en Angleterre, ce sont les Tea rooms et les Sweet shops. Je prends autant de plaisir à les regarder que de pousser la porte pour déguster un petit quelque chose !

Si vous allez dans un Tea room choisissez-en un dans un lieu insolite (une péniche, un magasin d'antiquités...), vous profiterez du décor en plus de votre "cream tea" (une théière de thé avec un scone, de la "clotted cream" (intermédiaire entre chantilly et beurre) et de la confiture.

Et si vous ne pouvez résister au étagères couvertes de bocaux pleins de bonbons des Sweet shops et bien je ne peux vous aider car je n'ai pas encore réalisé mon "rêve" de demander un bonbon de chaque sorte au vendeur !!! Bon ce serait plutot le rêve de mon dentiste, c'est surement pour ca que je ne l'ai jamais fait !

Ah oui, et surtout n'hésitez pas à déguster une glace Whippy, il y a des camionettes de glacier qui les vendent un peu partout. Ce sont des glaces "à l'italienne" (par opposition aux boules car elles n'ont rien d'italien), exclusivement à la vanille et servies nature ou avec un "flake" (baton au chocolat grumeleux) planté dedans (moi, je les préfère sans).

2015-05 tea rooms

Shop windows: I always enjoy having a glimpse at the tea shops and sweet shops ! They always look so lovely that you just want to open their doors and have a cream tea or a few sweets !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors là ça donne envie de venir te voir de suite Barbara !!!! Je prends l'avion demain!!!!:)))))
Répondre
M
Ah la clotted cream.... Une tuerie. Quant aux glaces en tortillon dites à l'italienne, on n'en trouve pas en Italie.
Répondre
:
Voilà de quoi attiser ma gourmandises naturelle ;) merci pour cette promenade sucrée
Répondre
L
Tu sais parler aux Filles toi !!! Merci pour cette ballade gourmande :) xoxo
Répondre
Publicité