Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 juin 2015

C'est de saison !

J'ai nommé les fêtes de villages et les country shows !

Recette pour bien en profiter:

- se promener au milieu des stands pour se mettre en appétit,

- craquer pour un burger ou un "sausage roll" fait avec les produits du boucher du coin, une barquette de fraises fraichement cueillies et une part de gateau,

- s'installer sur un coin de pelouse pour apprécier ce pique-nique improvisé,

- regarder les gens se promener et les enfants s'amuser avec les différentes activités proposées !

2015-05 fete au village

It's the season...: to enjoy a few village fetes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Autre chose que nos fêtes à nous ... J'en ai fait une y'a pas longtemps c'était vraiment bof à côté la tienne elle déchire !!!:)))
Répondre
A
c'est sympa! et avec le soleil, en plus!
Répondre
C
J'adore ça c'est l'été!
Répondre
M
Moi aussi ^_^
Répondre
L
J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! Ça a l'air plus que génial !!! xoxo
Répondre
Publicité