Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 septembre 2015

A la une, a la deux, a la trois...

...et c'est reparti pour les défis des Sérial Crocheteuses and more ! Cette semaine, le chiffre 3 est à l'honneur chez Isabelle. Du coup, je vous propose 3 facons de décorer vos pots de confiture maison.

1. Avec un moule en papier décoré pour cupcake et une ficelle rouge, étiquette découpée aux ciseaux cranteurs.

2. Avec une jolie serviette en papier et un lien de raphia, étiquette autocollante toute bete mais jolie écriture.

3. Avec un rond de tissu en lin et une cordelette, étiquette tamponnée "maison".

PS: pour faire tenir les "chapeaux" lors de l'attachage des différentes "ficelles" n'oubliez pas de les fixer par un élastique, c'est nettement plus facile !

A vos marmites ! (Ben oui, il faut bien la faire la confiture avant de pouvoir décorer les pots !!!)

2015-09-07 trois

The Serial Crocheteuses challenge is back !: The theme this week is "three" so here are 3 pots of home made blackberry jam decorated in 3 different ways !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam :) et belle idée - nath
Répondre
C
Belle façon de décliner le thème!
Répondre
A
la confituuuuure à la muuuuure! trop bon! je ne sais même pas si c'est bien nécessaire de décorer le pot... il serait déjà fini! ;-)
Répondre
L
moi je suis dans la pêche ! pour les mures elles ont souffert de la chaleur !
Répondre
G
Nous aussi, on a fait le plein de confitures cet été! Il va falloir que j'en prépare des jolis pour en offrir quelques uns alors je retiens tes idées!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Publicité