Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 octobre 2015

Des feuilles...

...virevoltantes sur un bol pour le défi des Serial Crocheteuses and more. C'est de saison ! Comme mes visites "poterie" chez mon amie Kate. J'ai été tellement ravie de mon premier essai l'année dernière (ici) que nous avons remis ca ! Et après avoir passé la journée à jouer avec de la glaise, des oxides et des teintes, voici un des petits bols que j'ai réalisé. J'espère qu'ils vous plaira autant qu'à moi !

Pour voir les autres participations, c'est chez Isabelle !

2015-10 feuilles

Leaves...: falling on a handmade bowl. For the Serial Crocheteuses weekly challenge, I am showing you one of the bowls I made playing with clay, oxides and glazing in my lovely friend Kate's workshop. I had a great time and absolutely love this bowl !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Je le trouve splendide ! Bravo !
Répondre
P
C'est beau ! De belles teintes et de belles empreintes, ton bol est superbe !
Répondre
L
Waouh, ce bol est magnifique, les feuilles le subliment !
Répondre
F
très joli!
Répondre
M
Superbe, bravo !
Répondre
Publicité