Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 octobre 2015

promenade en bord de mer

Nous avons eu un temps absolument magnifique fin septembre alors un tour en bord de mer s'imposait. Au programme, promenade sur la digue pour admirer les "beach huts", petit plouf rapide dans une eau gelée (!), fish and chips et glace en dessert ! Ah, si toutes les journées pouvaient etre comme cela !!!

2015-09 walton

A seaside stroll: to make the most of the lovely week-end we had at the end of September.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ça donne envie !!!
Répondre
A
quelle chance! c'est toujours aussi magnifique la côte anglaise!!!! je suis fan alors merci de nous faire partager!
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques et donnent une autre image de l'Angleterre ;) J'aime ces bords de mer avec les huttes de plage ! Bises
Répondre
G
Oh oui! Que ça donne envie!<br /> <br /> C'est exactement là où j'aimerais être en ce moment même! ;)
Répondre
M
Journée magnifique, une jolie balade s'imposait, profitons quand le soleil est là, surtout en automne avec ses jolies couleurs, bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité