Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 janvier 2016

Promenade...

...en bord de riviere. Ecluses, péniches, jolis paysages et boue ! (C'était début décembre, c'est pourquoi il y avait encore des feuilles sur les arbres !)

201512-riviere

A stroll...: on the riverside. Locks, narrowboats, pretty landscapes and mud ! (It was at the beginning of December, hence the leaves on the trees)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh trop beau!
Répondre
M
Très belle balade reposante ! Le sentier recouvert par l'arbre : magnifique j'aime beaucoup ! Bisous je file me préparer pour aller bosser :(
Répondre
M
J'adore la présence de l'eau ...on a fait le marais poitevin j'ai adoré !!! Grosse bise :)
Répondre
M
Je suis fan des péniches ! J'ai fait plusieurs petites croisières en péniche et entre amis, quand j'étais ado, j'en garde des souvenirs mémorables !
Répondre
L
loin de le ville!! le bonheur !!!!! quelle tranquilité! et oui! comme partout l'hiver a fait son paresseux ! mais perso je ne m'en plains pas!!lol!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité