Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 janvier 2016

Defi !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas participé au défi des Sérial Crocheteuses, mais cette semaine, j'ai un peu de temps et le theme m'inspire "thé, café ou chocolat". Et bien pour moi, ce sera thé au sirop d'érable (je suis devenue accro depuis que l'on m'en a ramené du Quebec) dans une tasse que j'ai décorée il y a quelques années mais que je ne vous avais jamais montrée !

Pour voir les autres participantes, c'est par ici !

2016-01 the

Weekly challenge: Tea, coffee or chocolate. For me it will be maple syrup tea in a cup I decorated a few years ago with some special paint. To see what the "Serial Crocheteuses" have made don't hesitate to go there !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comment ne pas étrenner aussi tôt une si chouette tasse ?? Tu as su joindre l'utile à l'agréable ... gourmande, va !!! xoxo
Répondre
M
J'adore !
Répondre
L
Très joli ! J'aurais peur de les casser ;) je crois !
Répondre
M
Miam miam miam, cela donne envie de venir faire un petit tour chez toi :-) Bravo, j'adore ta tasse et j'aime beaucoup la police que tu as utilisé dans ton collage ! Bises du soir
Répondre
E
très jolie cette tasse! :)
Répondre
Publicité