Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 janvier 2016

Surprises !

Parfois il suffit d'un petit rien pour enjoliver une journée: un magnifique lever de soleil, une gentille attention, une lettre ou un colis dans la boite aux lettres ! Comme quoi l'amitié virtuelle est parfois bien réelle ! Merci à Marina et à Masyl qui ont mis des sourires dans mes journées !

2016-01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui je suis bien d'accord avec toi!!😊😊 c'est du bonheur !!
Répondre
M
Des petits plaisirs qui enjolivent et que tu sais apprécier aussi ;) Je suis ravie que ma petite carte ait illuminé une grise journée ;) Bisous
Répondre
:
Un sourire, une attention... et la vie est effectivement plus belle !
Répondre
L
moi aussii je sais que le père noel existe !<br /> <br /> mille bises ma belle! <br /> <br /> marina
Répondre
L
Pour éclairer une journée, rien de tel qu'un envoi surprise :) xoxo
Répondre
Publicité