Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 mars 2016

Tadam !

Ca y est ! Après maintes réflexions, j'ai ouvert une boutique en ligne pour vendre mes montage-photos (ou "digital collages" en anglais). C'est une de mes amies anglaises qui m'a conseillé, du coup, le site est en anglais (je m'en excuse d'avance !)

Voici l'adresse !

Je vous propose un petit jeu pour gagner un des trois montage-photos qui me restent de l'exposition de l'année derniere (voir ci-dessous). Vous pouvez : vous inscrire comme "follower" sur ma page Artfinder ou simplement mettre des "like" sur les montages que vous préférez. Cela me permettra de voir ceux qui plaisent le plus et d'améliorer les suivants. Par contre je veux bien que vous me confirmiez votre participation par un petit commentaire sous ce post, ce sera plus facile pour moi.

Vous avez 2 semaines pour jouer, je ferai le tirage au sort mercredi 16 mars dans la soirée.

Ah oui, j'allais oublier: les montage-photos à gagner sont en édition limitée à 10 exemplaires signés. Ils font 27 sur 40 cm et sont imprimés sur du papier photo brillant. (Ils sont encore dans leurs pochettes plastiques de protection dans la photo ci-dessous, d'ou la qualité bof, bof, désolée...)

Voila ! Et surtout n'hésitez pas à me donner des conseils: est-ce que ma page est suffisament intéressante, est-ce qu'il faudrait que j'ajoute quelquechose, est-ce qu'il y a un sujet de montage-photo qui vous plairait, etc. Merci d'avance pour vos petits mots et vos conseils car ils sont toujours très motivants.

 

2016-03 jeu mosaiques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pufff! je suis vraimentr à la traine!!!! félicitation pour ta nouvelle boutique ! tes photos sont superbes ! elles vont trouver des preneurs !!!!!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
K
roooooooooo zut, j'ai loupé ton jeu !!!
Répondre
R
C'est encore moi .... avec tout ça, j'ai oublié de participer au jeu ... alors ma préférée c'est "The seaside" ..... j'aime ce montage car tu as mélangé des photos et des écritures ....
Répondre
R
Mais c'est GENIIIAAAALLLL tout ça et quel talent ! Tu as bien fait et je te souhaite une belle réussite ... Alors ma préférée, mais vraiment parce que tu demandes de choisir car je les aime toutes .... c'est "Veronese Green", je vais essayé de liker ... Mais ce que j'aime plus que tout, c'est tes photos des arbres sous la neige .... à venir, n'est-ce pas ?
Répondre
L
Bravo !!! Te voilà lancée ;) Je vais aller découvrir ta boutique de ce pas ... xoxo
Répondre
Publicité