Toujours lors de notre séjour dans le Suffolk, nous avons mangé dans un petit resto très sympa dans le village de Eye: "le café".

On mange, en fait, dans la salle à manger et le salon des propriétaires (il y a 4 grandes tables), pendant qu'ils préparent les plats dans la cuisine attenante dont la porte est toujours ouverte. L'ambiance est très sympa et la plupart des clients sont des habitués avec qui le couple de propriétaires papote gaiement. La déco est farfelue comme j'aime: un vrai bric à brac. Il y a aussi 2 chiens qui se promènent d'une salle à l'autre en récuperant quelques caresses au passage (un petit terrier qui aime s'allonger au coin du feu ou sur le canapé et un énorme labrador calin !). C'est un endroit ou il fait bon se réchauffer au coin du poele avec une bonne tasse de thé et un délicieux petit repas.

2016-02 cafe

Discovery: of a lovely little restaurant: "le café" in Eye (Suffolk). Welcoming atmosphere, nice food, a charming place where you almost feel at home (there are even 2 dogs to keep you company !)