Je fais du deux en un aujourd'hui:

- cette semaine le thème du défi des Serial Crocheteuses est "ville ou campagne" ? Et bien pour moi, ce sera un peu des deux. Avec de jolis coupons de tissus, j'ai réalisé deux porte-mouchoirs pour des copines. L'un version citadine avec un imprimé "Paris" et l'autre version campagne avec un imprimé naif sur le theme de la ferme. J'espère qu'ils vous plairont ! N'hésitez pas à passer chez Annie-Francoise pour voir les autres participations.

 2016-04 ville ou camp

 

- Et ce n'est pas tout, j'ai loupé le défi de la semaine dernière chez Isabelle mais comme j'adore le thème : "sirène", et que je les collectionne (façon de parler) depuis que je suis petite, j'ai décidé de participer même en retard !!!

En fait ma collection tient dans un carnet, ce sont des photos d'enseignes, de publicités, de sculptures, de maisons... que j'ai croisé au fil de mes promenades, en voici un aperçu:

Ma participation au défi est la sirène gribouillée au crayon sur un de mes anciens cours de fac (je pense que ça devait être super méga intéressant ce jour là !!!)

2016-04 mermaid