Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 avril 2016

Defis

Je fais du deux en un aujourd'hui:

- cette semaine le thème du défi des Serial Crocheteuses est "ville ou campagne" ? Et bien pour moi, ce sera un peu des deux. Avec de jolis coupons de tissus, j'ai réalisé deux porte-mouchoirs pour des copines. L'un version citadine avec un imprimé "Paris" et l'autre version campagne avec un imprimé naif sur le theme de la ferme. J'espère qu'ils vous plairont ! N'hésitez pas à passer chez Annie-Francoise pour voir les autres participations.

 2016-04 ville ou camp

 

- Et ce n'est pas tout, j'ai loupé le défi de la semaine dernière chez Isabelle mais comme j'adore le thème : "sirène", et que je les collectionne (façon de parler) depuis que je suis petite, j'ai décidé de participer même en retard !!!

En fait ma collection tient dans un carnet, ce sont des photos d'enseignes, de publicités, de sculptures, de maisons... que j'ai croisé au fil de mes promenades, en voici un aperçu:

Ma participation au défi est la sirène gribouillée au crayon sur un de mes anciens cours de fac (je pense que ça devait être super méga intéressant ce jour là !!!)

2016-04 mermaid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chic :)
Répondre
L
Très chouettes porte-mouchoirs ! Et belle collection de sirènes... (Je suis toujours fascinée par ce type de collection !)
Répondre
T
hihi moi aussi j'ai "choisi" les 2 :) bravo pour tes 2 réalisations !!
Répondre
K
Toutes les 2 sont jolies, et de saison avec les allergies...!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
L
coucou ma belle !!!!! et non je ne suis plus en hibernation !!!! lol!!!! ils sont très mignons tes porte-mouchoirs!!! et bravo pour toutes es trouvailles de sirènes !!! je ne savais aps que tu collectionner !!! on en apprend tout les jours !!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien !! milles bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité