Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 avril 2016

Petit defi et mega troc

Apres mon escapade wagonesque de février, je me devais de participer au défi des Serial Crocheteuses de cette semaine: sur le train. Comme je cours un peu apres le temps, ce sera une petite étiquette maison. N'hésitez pas à aller rendre visite aux autres participantes !

2016-04 train

Ensuite, j'avais promis un troc à certaines d'entre vous, il y a quelques semaines. Donc si vous etes toujours intéressées, voici quelques mosaiques photos qui me restent de l'expo 2015. Elles sont en édition limitée à 10 exemplaires signés. Elles font 27 sur 40 cm et sont imprimées sur du papier photo brillant. (Ellles sont encore dans leurs pochettes plastiques de protection dans la photo ci-dessous, d'ou la qualité bof, bof, désolée...)

2016-03 jeu mosaiques

Ainsi que quelques pendentifs en bois flottés sur fil de lin, décorés de coquillages, perles, boutons anciens ou figurines en pate durcissante.De haut en bas et de gauche a droite, il me reste les numéros 2,3,4,6,7 et 9.Ils peuvent etre transformés en porte bonheurs, gri-gris de sac, etc.

 

2015-11 pendentifs

Et pour finir quelques colliers:

2016-02 colliers

Vous allez suremement me demander ce qui me ferait plaisir en contrepartie, voici quelques exemples, mais je suis ouverte à vos suggestions: un gilet long sans manche couleur bleu jean, une étole arachnéenne gris perle, un mini sac à dos noir ou gris et une paire de chaussons. 

VIVE LE TROC !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, Mon Ado a craqué sur la composition Pastel Shades (celle de la carte postale qu'elle m'a illico subtilisé !!!) ... et si ça te dis, je te l'échange contre une belle étole gris perle :) tricotée avec amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ♥ T'en penses quoi ? ;) xoxo
Répondre
C
C'est très beau comme d'habitude!!!
Répondre
O
Ton étiquette est super jolie!
Répondre
M
Très jolie cette étiquette, idéale pour la valise !
Répondre
A
adorable étiquette !
Répondre
Publicité