Apres mon escapade wagonesque de février, je me devais de participer au défi des Serial Crocheteuses de cette semaine: sur le train. Comme je cours un peu apres le temps, ce sera une petite étiquette maison. N'hésitez pas à aller rendre visite aux autres participantes !

2016-04 train

Ensuite, j'avais promis un troc à certaines d'entre vous, il y a quelques semaines. Donc si vous etes toujours intéressées, voici quelques mosaiques photos qui me restent de l'expo 2015. Elles sont en édition limitée à 10 exemplaires signés. Elles font 27 sur 40 cm et sont imprimées sur du papier photo brillant. (Ellles sont encore dans leurs pochettes plastiques de protection dans la photo ci-dessous, d'ou la qualité bof, bof, désolée...)

2016-03 jeu mosaiques

Ainsi que quelques pendentifs en bois flottés sur fil de lin, décorés de coquillages, perles, boutons anciens ou figurines en pate durcissante.De haut en bas et de gauche a droite, il me reste les numéros 2,3,4,6,7 et 9.Ils peuvent etre transformés en porte bonheurs, gri-gris de sac, etc.

 

2015-11 pendentifs

Et pour finir quelques colliers:

2016-02 colliers

Vous allez suremement me demander ce qui me ferait plaisir en contrepartie, voici quelques exemples, mais je suis ouverte à vos suggestions: un gilet long sans manche couleur bleu jean, une étole arachnéenne gris perle, un mini sac à dos noir ou gris et une paire de chaussons. 

VIVE LE TROC !!!