Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 mai 2016

Sweet tooth !

ou bec sucré, je le suis et je le reste, alors le défi des Serial Crocheteuses and more sur le theme des desserts est fait pour moi ! Et comme pour mon anniversaire, j'ai eu droit à un bon cadeau dans une mercerie, j'ai craqué pour de jolis coupons !!! De quoi me motiver pour remettre la MAC en route: ce sera donc cupcakes sur une pochette à mouchoirs pour cette fois-ci !

N'hésitez pas à aller voir les gourmandises que les autres participantes ont concoté:par ici.

2016-05 dessert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joliii !
Répondre
K
Cupcakes !!! J'en veux aussi...
Répondre
A
charmant et pratique !
Répondre
L
Je suis très fan !
Répondre
E
Jolie pochette à mouchoir , jolie tissu
Répondre
Publicité