Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 juin 2016

Un petit tour...

... en bord de mer. A Felixstowe ferry pour être plus précise, j'aime l'atmosphère un peu bohème de ce petit port de pêche,

où les anciennes cabanes de pêcheurs commencent à être rénovées en "maisons" secondaires ou boutiques arty,

où certains bateaux ont élu domicile dans les "mud flats", avec passerelle d'accès, cabane de jardin et collection de bouées,

où quand il fait froid, il est bien agréable de se réchauffer dans le petit café décoré dans le style des années 60. Le "millionnaire shortbread" est à tomber ! Plus calorique y'a pas mais ça réchauffe et ça cale bien. Pour les non-initiés: c'est une couche de sablé, une couche de caramel (genre confiture de lait en un peu plus solide) et une couche de glacage au chocolat.No comments...

2016-04felix

A stroll on the sea front: In the lovely little port of Felixstowe Ferry. I do love its unusual atmosphere with its fisherman huts, its boats in the mud flats, its small fishing fleet and its cafe where the millionaire shortbread is yummy !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis fan de tes balades dans des lieux typiques et originaux ! Hum le millionnaire shortbread... Je pense que je régalerai au vu des ingrédients ;) Belles, très belles photos ! Bisous
Répondre
L
Un vrai moment de bonheur que ces ballades insolites à travers l'oeil de ton objectif !!! Merci pour ces partages ♥ xoxo
Répondre
L
hiiiihii! j'adore tes pauses gourmandes !!!!!!<br /> <br /> mise à part! tes photos sont tjs superbes !! bizouilles ma belle !<br /> <br /> il pleut il pelut c'est la fête aux grenouilles en ce moment!!!<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité