Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 juin 2016

fleurettes et verdure

Voici quelques exemples de jolis jardins de cottage anglais, histoire de vous motiver un petit peu pour vous remettre au jardinage ! (je parle aussi pour moi !)

2016-05jardins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce pêle-mêle est à tomber !!! Tu me donnes l'envie féroce de prendre un billet de train ... merci de me faire joliment voyager ♥ xoxo
Répondre
M
Ils sont très jolis ces petits cottages ! Ici le jardin est laissé plus ou moins à l'abandon :( Je n'ai pas le temps de m'en occuper et en plus c'est trop grand... J'admire ces jardins anglais car au moins pour l'arrosage, c'est plus simple ;) Très belles tes photos comme toujours d'ailleurs ;) Belle journée Bisous
Répondre
Publicité