Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 juin 2016

encore du leche vitrine !

Toujours à Rye, chez Crock and Cosy, une mignonne boutique vintage consacrée exclusivement à la cuisine. Tout y est est joliment présenté par couleur. Allez, je vous emmene juste pour le plaisir des yeux !

2016-05rye vintage shop

Crock and Cosy: a lovely little shop in Rye, which contains everything for the vintage kitchen, the display carefully organised by colour is very pretty.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh un bric à brac comme j'aime!! sûre que tu t'es laissée tenter!!! <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
M
Ah oui en effet l'ambiance est très cosy et vintage ! Plein de choses qui donnent envie de les acheter ! La guirlande est adorable également... Bisous
Répondre
L
J'ai l'impression d'être en vacances dans une maison de famille, j'adore !!! xoxo
Répondre
Publicité