Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 septembre 2016

Troc, troc, troc !

Me voici de retour, revigorée, reposée* et chaussée de jolis chaussons et chaussettes. Merci Marina, aux doigts de fée, tu m'as encore gatée !!!

Tout ceci en échange d'une de mes mosaiques-photos qui lui avait tapée dans l'oeil : la rouge "all things red". Cela tombait bien car il m'en restait une de la derniere expo. Marina est ravie et moi aussi, car ça me fait toujours plaisir quand une de mes mosaiques est adoptée !

Merci encore Marina et vive le troc !

2016-08 marina

 

*PS: j'avais écrit ce message juste à mon retour de vacances, avant d'avoir repris le boulot... (la suite au prochain numéro/post !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial ! Les vraies cho7 ont toujours beaucoup de succès. Mes filles et leurs copains en réclament .... J'ai donc 4 paires commandées pour Noël.... Biz
Répondre
M
Coucou ! Ravie de te retrouver ! Te voila chausser pour la rentrée de manière élégante ! Superbe ta mosaïque rouge !!! Bisous
Répondre
L
hihi!! tjs ravie des nos échanges !!! bizouilles et bonne rentrée !<br /> <br /> marina
Répondre
L
Super génial ce troc !!! Tes petits petons seront bien au chaud pour affronter l'hiver ;) La Mosaïque est sublime !!! xoxo
Répondre
Publicité