Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 novembre 2016

petits papiers...

J'aime la jolie papeterie, alors quand ma copine Kate m'offre un cadeau emballé dans un adorable papier. Je suis obligée de le réutiliser pour recouvrir un petit carnet tout bête. Me voila maintenant fin prête pour le club lecture du boulot. au moins, en écrivant quelques mots dans ce carnet je me souviendrai des livres que j'ai lu alors que les réunions ont lieu tous les 4 mois !

2016-10 carnet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh oui! Très joli papier!! J'aimerais bien le trouver en version tissu! Ah ah ah!<br /> <br /> <br /> <br /> Te voilà parée pour le club de lecture!
Répondre
M
Tres joli ce papier tu as eu raison de réutiliser
Répondre
L
super !!!!! avec ce froid qui arrive !!!!! tu as bien raison ! bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
L
Trop joli ce papier !! Et quelle belle idée que de lui offrir une nouvelle vie ;) xoxo
Répondre
L
excellent idée de garder ce joli papier !!! bonnes lectures !!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
Publicité