Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 décembre 2016

C'est de saison !

Matin givrés, promenades revigorantes et marchés de Noel ! L'hiver qui approche a aussi ses bons cotés ! Bon, je vous l'accorde, j'ai parfois le bout du nez et les doigts gelés quand je vais au boulot en vélo le matin !!!

2016-12-04 christmas fair

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oulalla noel !!!! et pas noale !!! mdr!
Répondre
L
mais quel courage et quel beau geste pour la nature d'aller bosser en vélo !!!! et elle te le rend bien tes photos sont très belles !!(petit coup de coeur pour els brindilles givrées !!)<br /> <br /> hiihii bonnes fêtes de noale ma belle! bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
M
Belle mosaïque.
Répondre
M
Ah oui de belles petites gelées du matin ! Tes photos sont superbes : voilà un beau panel hivernal. Bisous et bon courage pour le vélo le matin ;)
Répondre
Publicité