Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 janvier 2017

Un endroit insolite...

... comme je les aime. J'ai nommé Wrabness et sa communauté de "beach huts" améliorées. A découvrir à marée basse car quand elle est haute certaines maisons ont les pieds dans l'eau. A un quart d'heure pres, nous avons d'ailleurs failli nous faire coincer sous les pilotis ! Mais le jeu en valait la chandelle ! Une balade qui a commencé sur la digue, continué au pieds des falaises, pour finir sur la plage. Un lieu vraiment sympa et loin de tout où il ferait bon avoir sa propre "petite" cabane !

2016-04 wrabness

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui un coin vraiment atypique et sympa ! Ces maisons sur pilotis doivent demander un sacré entretien. Tes photos sont belles et me font rêver... Beau weekend ! Ici il fait très froid. Le mistral est glacial et il est prévu une semaine avec des températures très basses ;) Beurk ! Je me languis la fin de l'hiver... Gros bisous
Répondre
M
je crois y être allée enfant ... en tout cas j'en ai de lointains souvenirs. ça a l'air magnifique en tout cas, un endroit un peu hors du temps
Répondre
L
Carrément tentant ce petit coin de Paradis !!! Tu as un don pour nous faire découvrir de nouveaux paysages, merci ♥ xoxo
Répondre
G
De jolies photos qui nous donnent envie de voyager par ici ! 😊
Répondre
M
Ça donne vraiment envie.
Répondre
Publicité