Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 février 2017

je crayonne...

je gribouille, je m'amuse... J'ai repris mes crayons pour réaliser une carte personalisée, inspirée par un motif représentant un quartier "dans tous les sens" (en bas a droite). Et comme il fait un peu tristounet dehors en ce moment (*), j'ai ajouté quelques photos d'un bouquet de mimosa qui a ensoleillé nos journees pendant les vacances de Noel !

(*)un temps parfait pour rester à l'intérieur à jouer avec ses crayons et aquarelles, cela dit ! Et vous, vous faites quoi, quand il fait tout gris dehors ?

2017-01 carte ben

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette ta petite carte entourée de mimosa ! J'aime beaucoup et ravie de voir que tu te régales ! Belle soirée ! Bisous
Répondre
F
rigolo et sympa ce serait bien imprimé sur un tissu<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Hey, ils sont vachement jolis tes crayonnages ^_^
Répondre
L
Sacré coup de crayon !!! La touche d'aquarelle, j'aime beaucoup beaucoup !!! Ici, au programme anti-pluie, du tricot :) xoxo
Répondre
Publicité