Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 février 2017

Deco et dessin

Cette semaine:

-j'ai continué de gribouiller en m'inspirant d'un bouquet d'herbes sèches,

-j'ai pris le temps de trier de vieux magasines et de réaliser un collage (à l'aide des photos que j'ai trouvé dans leurs pages) qui résume bien ce que j'aime (beaucoup de nature, de jolis endroits, de beaux arbres et de la fantaisie)

- j'ai changé ma déco, en accrochant enfin les jolies aquarelles de Cécile Hudrisier que je me suis offertes pour Noel. Si vous les trouvez sympas, il lui en reste peut-etre quelques unes: ici.

-et j'ai continué de lire les bons mots de mon livre de chevet sur la pleine conscience: "Because of your smile, you make life more beautiful" Thich Nhat Hanh. (Votre sourire rend la vie plus jolie). Sincèrement, ca marche, quand je souris aux gens dans la rue et qu'ils me sourient en retour, je me sens tout de suite plus guillerette !

2017-01jan bouquet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau c'est doux, ...
Répondre
M
voilà grâce à ton petit commentaire qui m'a touchée tu t'en doutes me voici hésitant à choisir "est-ce que je lui mets un com sur son post du 15, c'est mon anniversaire, ou aujourd'hui avec ces dessins que j'aime bien ?" et voilà je suis là car j'aime bien ces quelques ombelles juste croquées, et le fait que nous partageons l'amour de la nature alors continues comme cela, en ce moment ce sont les animaux que je croque jouant des diverses matériaux..Comme toi j'y trouve beaucoup de plaisir encore ravie de ce passage chez toi
Répondre
L
De la poésie distillée ... j'adore ta déco délicate et apaisante ♥ Tu es douée, la nature a trouvé son porte-parole ♥ xoxo
Répondre
G
En te lisant, je repense à quelque chose. Il y a quelques années, j'avais lu une petite histoire sur internet. Je suis allée la rechercher pour te la partager :<br /> <br /> <br /> <br /> " Le sourire est contagieux, tu l'attrapes comme un rhume. Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui, j'ai commencé à sourire aussi.J'ai tourné au coin de la rue et quelqu'un a vu mon sourire. Quand il a souri à son tour, j'ai réalisé que je venais de le lui passer.<br /> <br /> J'ai pensé à ce sourire, et j'en ai réalisé la valeur.Un simple sourire comme le mien peut faire le tour du monde.Alors si vous avez envie de sourire, ne vous retenez pas, montrez-le. Débutons une épidémie et infectons le monde!!! "<br /> <br /> <br /> <br /> J'y pense souvent quand je me balade et aime partager mes sourires! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Marrant de voir ton évolution ! Franchement tu as raison de t'essayer au dessin car c'est magnifique et très soigné ! J'aime beaucoup tes associations avec des petites phrases. Tout ceci pour te dire que je suis fan ;) Bravo continues à me régaler ! Bisous
Répondre
Publicité