Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arbrastuce
Arbrastuce
Publicité
Arbrastuce
  • Entre France et Angleterre, bienvenue dans mon petit monde de bidouillages, gribouillages et photographies. I am a curious and creative French lady living in England. Welcome to my little world of handmade creations and lovely photos.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
8 mars 2017

London is calling...

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas emmenées en virée à Londres. Voici donc quelques vues de "the Isle of Dogs" où nous avons passé une super journée, entre promenade le long des canaux, découverte de gratte-ciels tous plus farfelus les uns que les autres et pause dans un chouette pub à la déco rétro et bien dans le theme du lieu !

La citation du jour sera donc :"Don't underestimate the value of doing nothing, of just going along". A.A. Milne: "Ne sous-estimez pas la valeur de ne rien faire, de juste vous laisser porter". C'est vrai que de temps en temps, flaner, se laisser porter, ça a du bon et c'est exactement ce que nous avons fait ce jour-la !

2017-01 londres

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me donnes drôlement envie d'aller me balader à Londres...
Répondre
M
ça me rappelle nos vacances de cet été !!!! j'adore cette ville !
Répondre
C
ouah ça donne envie
Répondre
M
Un très joli ensemble qui permet de voir le côté moderne avec les grattes-ciel et le côté rétro de ce petit bar ! J'aime beaucoup ce mélange accompagné de la citation qui me plaît bien car elle permet de vraiment se déconnecter de cette vie où tout est trop rapide. Merci pour ce beau moment de partage ;) Bisous ensoleillés d'ici : une journée superbe et je suis ravie car l'hiver j'en peux plus !
Répondre
Publicité